Domaine de La Mordorée

Accueil » Domaine de La Mordorée

Le domaine de La Mordorée a été créé en 1986, par Francis Delorme. Travail de qualité, tant sur la culture de la vigne que sur le travail en cave, trÚs rapidement, il sera reconnu comme un des grands vignerons de la nouvelle génération, avec un style plutÎt « moderne » privilégiant la puissance et la concentration.

Filtrer par

Prix

Millésime

Appellation

Format

Couleur

Agriculture

CĂ©page

Terroir

Élevage

Potentiel de Garde

Note de la presse

Voici le seul résultat

Domaine de la Mordorée :

Le domaine de La MordorĂ©e a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 1986, par Francis Delorme. Travail de qualitĂ©, tant sur la culture de la vigne que sur le travail en cave, trĂšs rapidement, il sera reconnu comme un des grands vignerons de la nouvelle gĂ©nĂ©ration, avec un style plutĂŽt « moderne » privilĂ©giant la puissance et la concentration. En 30 ans, Christophe Delorme a hissĂ© le Domaine de la MordorĂ©e au niveau des plus grands. Par “Amour de la terre”, ce vigneron perfectionniste, passionnĂ© et visionnaire, a choisi de respecter le terroir. C’est un vignoble de 60 hectares, comprenant 40 parcelles diffĂ©rentes rĂ©parties sur huit communes.

Aujourd’hui, le domaine est certifiĂ© en biodynamie, avec en plus la grande fiertĂ© d’avoir rĂ©ussi Ă  recrĂ©er tout un Ă©cosystĂšme autour des vignes. Des ruches, des moutons et des chevaux contribuent Ă  la fertilisation des sols et Ă  la protection des vignes contre les parasites.