Domaine Les Cailloux

Accueil » Domaine Les Cailloux

Situé à Chùteauneuf-du-Pape, le domaine viticole Les Cailloux, a été créé en 1860 par André Brunel et est depuis dirigé par la famille Brunel. Le domaine exploite 91 hectares de vignes, dont 21 hectares en AOC Chùteauneuf-du-Pape.

Filtrer par

Prix

Millésime

Appellation

Format

Couleur

Agriculture

CĂ©page

Terroir

Élevage

Potentiel de Garde

Note de la presse

Domaine les Cailloux :

SituĂ© Ă  ChĂąteauneuf-du-Pape, le domaine viticole Les Cailloux, a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 1860 par AndrĂ© Brunel et est depuis dirigĂ© par la famille Brunel. Le domaine exploite 91 hectares de vignes, dont 21 hectares en AOC ChĂąteauneuf-du-Pape. Travaillant ses vignes dans le respect de la tradition et utilisant des mĂ©thodes de vinification traditionnelles, c’est un domaine familial qui a une longue histoire. Ses vins sont rĂ©putĂ©s pour leur qualitĂ© et leur caractĂšre unique. Ils sont apprĂ©ciĂ©s des amateurs de vins du monde entier.

La recherche de la qualitĂ© est une prioritĂ© absolue pour le domaine Les Cailloux. Les vignes sont cultivĂ©es dans le respect de l’environnement, et les vendanges sont manuelles. La vinification est effectuĂ©e dans des cuves en bĂ©ton et en fĂ»ts de chĂȘne français, et l’Ă©levage est long et minutieux. Le domaine Les Cailloux est fier de produire des vins qui reflĂštent le terroir de ChĂąteauneuf-du-Pape.